15 > 28 février : Opération Echange Livres Jeunesse

offre spéciale vacances.png

Les vacances de février se profilent à l’horizon et pour l’occasion, La Petite Bouquinerie vous propose une Opération spéciale Echange, du 15 au 28 février 2019, au rayon Jeunesse (0-14 ans).

Le principe est simple !

Apportez-nous 2 livres jeunesse que vos enfants ont déjà lu et qu’ils ne désirent pas garder, nous vous l’échangeons contre un livre jeunesse de votre choix parmi ceux disponibles à la bouquinerie.

Cette opération a divers objectifs : elle vise avant tout à permettre un échange de livre sans dépenser 1 centime, à vous délester des livres qui ne plaisent plus à vos enfants ou qui ne correspondent plus à leur âge, à permettre à d’autres enfants de découvrir des livres que vos propres enfants ont aimé ainsi qu’à acquérir un nouveau livre pour enfant sans sortir le porte monnaie.

Les livres qui entrent dans le cadre de l’Opération : les livres d’éveil, les albums jeunesse, les imageries, les illustrés, les BDs jeunesse, les romans poches jeunesse, les grands formats jeunesse, les romans catégorie young-adult, les livres dont vous êtes le héros, les livres ‘créatifs’ et ‘activités pour enfants’...
Les livres qui n’entrent pas dans le cadre de l’Opération : les livres Mcdo, les livres “offerts par votre libraire”, les livres très abîmés, les livres aux pages déchirées ou manquantes, les magazines, les fascicules “Panini”, les livres écrits à l’intérieur…
Exemples : 2 BDs jeunesse peuvent échangées contre 1 roman ‘adolescent’, deux livres d’éveil peuvent être échangés contre 1 album jeunesse, 1 roman poche jeunesse + 1 livre d’éveil peuvent être échangés contre 1 roman young-adult…

/!\ L’Opération Echange se limite à “6 livres apportés contre 3 livres donnés” par foyer.

Pour d’autres renseignements, n’hésitez pas à nous contacter !